CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Alexander Skyl

Aller en bas

Candidature Alexander Skyl Empty Candidature Alexander Skyl

Message par Alexander Skyl Lun 14 Déc - 19:01

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter,

Mon nom est: Alexandre, J'ai 15 ans et propose ma candidature.
Je suis Français, je vis entre Nantes, Paris et Bangkok (Thaïlande).

Chaque jour, je suis plusieurs heures sur le jeu, généralement en après-midi, soirées, bien trop souvent la nuit. Wink
Être à l'autre bout de la planète n'est pas un obstacle, je tiens évidement compte du Jet lag.
Je possède actuellement Teamspeak 3 et Skype mais je ne possède pas mumble.
Nous verrons un peu plus tard si nécessaire.
Parlons un peu de ma façon de voir les choses, de mon caractère et ce que je propose d'apporter
Mon âge ne vous aura pas échappé. Depuis date, je m'efforce d'enseigner aux joueurs une attitude, droite agréable et responsable.
Doté d'une solide expérience sur les jeux On line, 'Travian entre autre', j'ai trop souvent constaté qu'il n'était pas facile de conjuguer les personnalités, les différences d'age et caractères. Le job d'un bon Admin, n'est surement pas de la ramener à tout va dans une logique "Mister je sais tout. Mais plutôt d'être attentif, curieux et juste en restant invariablement agréable. J'insiste sur ce point.
Nous sommes avant tout ici pour prendre du plaisir en nous amusant. la contribution que je propose d'apporter est exactement à ce niveau.
Il me semble avoir fait le tour de mon profil.

Mon nom Rp est: Alexander Skyl et mon Steam ID est : (STEAM_0:1:33347820)
Je ne suis pas un adepte du ban à tout va mais souhaite préserver un climat agréable pour le plus grand nombre.
Généralement sévère avec mes petits frères, je pense savoir écouter et apporter des réponses proportionnelles et adaptés.
Bien évidemment, j’appliquerais les directives des fondateurs et co-fondateur, ne pas oublier qu'il s'agit de leurs serveurs.
Mon pseudo Steam: [Skyl]ConterStrike (conterstrike44)[

Alexander Skyl

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum