CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Modératrice Noemi Bubule

Aller en bas

Candidature Modératrice Noemi Bubule Empty Candidature Modératrice Noemi Bubule

Message par Sweet Dim 3 Jan - 15:12


- Votre prénom IRL Mélody
- Votre Nom Roleplay Noemi Bubule
- Votre SteamID STEAM_0:1:92326101
- Votre âge 14 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Depuis je dirai 25 ou 26 décembre
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? Sur Gmod 67h , mais sur le serv aucune idée :p
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? Non , jamais
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Oui
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? Sur un serveur minecraft qui n'existe plus maintenant , j'était co-fondatrice dessus pendant 5mois .
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? Mes motivations simple , j'aime bien aidez les personnes en difficultés ou bien punir celles qui font des bétises !
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?
- Vos qualités : Je peux être sérieuse , j'aime bien l'humour Smile
- Vos défauts : Je peux m'énervée trés trés vite , je suis trop curieuse Mad
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? Un peux plus de 42h par semaines environs (je me connecte que le soir pendant la periode de cours sauf les week-end ou je me connecte la journée Smile )
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature)
Je pense que impeu de féminitée dans un serveur sa fait toujours plaisir , mais aussi pour montrée que les filles peuvent faire des choses aussi !!!! Smile

Sweet

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum