CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature modérateur Guillaume Libert

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur Guillaume Libert Empty Candidature modérateur Guillaume Libert

Message par Waves Mar 5 Jan - 21:40

Bonjour à tous, ceci est ma candidature pour être modérateur sur Dark-city, j'espère que vous allez l'apprécier,bonne lecture.

- Votre prénom IRL: Pierre

- Votre Nom Roleplay:
Guillaume libert

- Votre SteamID: STEAM_0:0:52201852

- Votre âge:
16ans

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? j'ai environ 15h de jeu sur le serveur

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? 15 h sur le serveur et 400 et quelques GMOD

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? Aucune sanction

- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ?: Oui une fois modérateur pendant 6 mois sur un serveur gmod darkrp (dark-city), j'ai quitté car le staff faisait n'importe quoi..

- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? Repondu à la précedente question

- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? Tout simplement, je suis sympathiques, j'aime modérer et m'occuper des problèmes des autres, ce que je fait aussi IRL , je suis amical et je ne rejetterai absolument personne, tout le monde a le droit de s'exprimer en cas de problème. En résumé, je suis à l'écoute des joueurs, j'adore jouer a gmod, j'adore le serveur et je me trouve Mature. Je souhaiterais devenir Modo, et je suis tout à fait conscient des charges à prendre. J'espère rejoindre le staff et de bien m'amuser avec eux!

- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?
Peut-être la maturité par rapport à certaines personnes,ma volonté vraiment présente a aider le serveur, j'adore modérer et j'aimerais le pratiquer sur familyrp,c'est vraiment quelque chose que j'aime.

- Vos qualités: Je suis honnête dans mes propos, pas de cachotterie et de mauvais tour dans votre dos.
Je suis un grand penseur, quelqu'un qui réfléchis énormément, je prend rarement des décisions sans réfléchir.
Je suis aussi sympathiques et amicale!

- Vos défauts: Je suis quelqu'un qui n'est pas forcément très sympathique envers les personnes irrespectueuses et immatures envers les règles du serveur ou de vie en général.
Je peux donc m'énerver vite contre ce genre de personnes.

- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ?
Sachant que une semaine c'est 168h je pense une bonne 120h Smile

Présentation Rôleplay :

J'étais un trafiquant de drogue connu des forces de l'ordre mexicaine, on me connait sous le nom d'Henri Pout l'intraquable. Surnom donné par la population mexicaine vivant dans les quartiers les plus défavorisés. Je devais quitter cette vie, recommencer tout à zéro. C'est donc ainsi que je suis arrivé dans cette ville.
Aux allures paisible, elle semblait être parfaite pour une nouvelle vie. Mais ce n'était que la face caché de l'iceberg, un mois après m'être installé, les choses ont subitement changé. Des sirènes hurlaient toutes les cinq minutes, des coups de feu retentissaient dans la rue. Un maire absent ainsi qu'une population corrompu par la drogue et la délinquance, voilà ce qu'était vraiment cette ville. Plus rien n'y faisais, j'ai été naïf de croire qu'un tel endroit pouvait exister dans ce monde. A cause du taux de chômage de 70%, j'ai du reprendre mon petit trafic.

Des mois sont passé et mon petit trafic avait pris de l'ampleur. Ce n'était plus deux ou trois vente par-ci par-là dans le mois, mais un commerce quotidien. J'agissais seul, tout en restant discret, je ne révélais jamais mon identité, j'étais surnommé ''L'inconnu''.
Un jour, lorsque je faisais ma ronde quotidienne, j'ai reçu une demande très spécial stipulant : ''On veut de la coke, ramène en. T'en fais pas pour l'argent, je te payerais comme il se doit. PS : Rendez-vous dans une heure derrière le Tacco Bell''. Après y avoir longuement réfléchis, je me décidais a aller faire cette ''commande''. Je m'approchais du Tacco Bell, lorsque qu'un gros 4x4 noir surgit de nulle part. Un groupe de mafieux m'avaient tendu un piège. Sans même avoir eu le temps de sortir mon arme, deux mafieux me braquaient avec des armes lourdes, me mettaient contre le capot de leur voiture, et m'assommaient avec leurs armes.

Je me suis réveillé dans une salle vide aux murs blancs. Je regardais à droite à gauche, histoire de trouver une sortie, mais rien, seulement moi, attaché a une chaise. Beaucoup de questions me sont venu à l'esprit : ''Qui est derrière tout ça ? Comment cela peut m'arriver à moi ?''. J'ai alors tout de suite pensé a mon petit trafic. Quelqu'un m'aurait donc suivi depuis le Mexique ? Je n'en savais rien. Tout à coup, un homme arriva, armé d'un gros fusil à pompe. Sans dire un mot, il chargea son arme et me pointa avec. Je ne criai pas, sans peur j'acceptai mon triste sort d'hors-la-lois, après tout, je l'avais mérité. Soudain, une femme entra, et, à la seconde même ou elle mit le pied dans la salle, elle tua l'homme sans aucune hésitation. J'étais sauvé, par une inconnue, mais sauvé. Elle me détacha, me prit par les mains et me dit : ''Viens avec moi, sers moi avec fidélité et tu deviendra riche, tue ses personnes malsaines et ta récompense sera plus grande''. Je ne savais pas quoi choisir, servir cette inconnue, vêtu de noir de la tête au pied ou bien mourir comme un moins que rien. Le choix était vite fais, je rejoignais donc les rangs de cette femme que je devais appeler M.

Au fil des mois, j'ai tué beaucoup plus de personne qu'un chef de mafia, j'étais devenu un monstre, mais à quel prix ? Je ne savais pas exactement, seulement, cette femme m’envoûtait. Son odeur, sa façon de parler, sa façon de vivre, j'étais tombé amoureux. De temps à autre j'allais la voir en dehors de mon travail. Travail très différent de mon précédent d'ailleurs. J'avais l'impression qu'elle s'intéressait à moi. Nous nous sommes câliné voir même embrasser par moment mais sans vraiment donner de suite à tout ça. Jusqu'au jour ou, je me rendais dans un hôtel, dans sa chambre afin de faire mon rapport sur ma journée comme à mon habitude. Cependant, ce jour la, tout était différent. Mon cœur battait la chamade, pourquoi ? Une sorte de pré-sentiment je suppose, ce pré-sentiment m'avait porté à croire que quelque chose clochait. C'était bien le numéro indiqué sur la lettre que m'avait envoyé M, mais aucune trace d'elle. Je me dirigeais vers la chambre lorsque quelque chose m'attrapa par derrière et me poussa délicatement sur le lit. C'était elle, nous étions l'un contre l'autre, nous commencions a nous embrasser. Tout ce sang versé pour l'amour de M est finalement récompensé. Une longue nuit nous attendait...

Le soleil se leva, je n'étais pu à ses côtés, elle qui m'avait promis un avenir radieux, j'étais si heureux en me sachant auprès d'elle, elle était celle qui m'avait sauvé de cette enfer. Je recevais des lettres, de temps en temps, me demandant de l'aider, pour accomplir des meurtres, encore et encore. Je ne pouvais accepter de retomber dans ce sinistre monde. J'ai erré seul, attendant qu'un jour, elle reviendrait me voir. Depuis j'ai changé de nom, afin d'oublier ce enfer passé, dès à présent je m'appelle Guillaume libert. Tout les jours, j'attend encore cette lettre m'indiquant que tout ceci est fini, qu'elle voudra fonder une famille, vivre normalement, qu'elle devienne ma femme, et qu'elle ne m'abandonne plus jamais.

J'espère que ma candidature vous a plus, n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Rendez vous sur le jeu , n'hésitez pas à venir me parler!!

Cordialement


Waves

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Guillaume Libert Empty Re: Candidature modérateur Guillaume Libert

Message par Admin Mer 6 Jan - 0:56

CANDIDATURE ACCEPTE !!! Je te recontacterai en jeux pour parler Smile

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2015

https://familyrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum