CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature moderateur (Bilal Walter)

Aller en bas

Candidature moderateur (Bilal Walter) Empty Candidature moderateur (Bilal Walter)

Message par Bilal Walter Sam 9 Jan - 14:55

- Votre prénom IRL Bilal
- Votre Nom Roleplay Bilal Walter
- Votre SteamID STEAM_0:1:96877063
- Votre âge 14
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? deux jour
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? 5 heures
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? non
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Oui
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? Contagion en admin jusqua qu'il ferme
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ?Je suis une personne curieuse , Marant (Ou pas) ,Qui est sympa !
Pars contre ...Je suis une personne qui adore Parler ! Meme trop !
Mais bon..La vie ma fais comme sa et j'ai pas envie de me battre contre Damme Nature .
Je voudrai ètre Modérateur ,Car je suis une personne de confiance pour surveiller le serveur .
Squ'il veux dire : Surveiller le rp ,éviter les petits kikoo 8 ans ,venir nous ****
Car le bute d'un DarkRP c'est le RP ! et le RP dois ètre bien fais ! (J'ai dis 3 fois RP )
Je vois des fois ,Comme maintenant enfaite ,je vous écrit : je me fais freepunch !
Cela dois ètre punis ! Moi : Je promet de regler ces problemes ! et de veiller un maximum sur le RP !
Vous avez déja du me voir ,Présenter le serveur ,et le RP..J'aime beaucoup sa !
J'aime surtout Parler =) ...
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? je connait toutes les regles du rp j'ai plus de 1400 heures sur darp rp je connait les comandes etc
- Vos qualités patient gentille calme marrant etc
- Vos défauts aucune idée
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? 14h
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature)

Bilal Walter

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum