CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Administrateur/Designer [WhiteRawen]

Aller en bas

Recrutement Administrateur/Designer [WhiteRawen] Empty Recrutement Administrateur/Designer [WhiteRawen]

Message par WhiteRawen Sam 9 Jan - 21:24

Commençons par la procédure :

- Prénom : Niels

- Nom RP : Whiterawen Traun alias Mr Traun

- SteamID : STEAM_0:1:94835719

- Age : 16 ans

- Pas longtemps, mais je suis là pour l'aspect Design premièrement.

- Sur Garry's Mod : 400 heures, j'ai arrêté 3 mois

- Oui des bannous par ci par là, mais les serveurs n'étaient pas sérieux. ( je ne me dédommage pas, je faisait le con en effet ).

- Oui j'ai beeaucoup administré Smile sur 7 ou 8 serveurs, avec un postes au placé. ( Ces temps-ci je boost plusieurs serveurs en même temps ) Dernièrement j'étais sur un Deathrun " BlackDeathrun" J'ai aussi créé mon propre serveur " L'auberge Blanche " qui à très très bien marché ( 1 semaine après son ouverture le serveur était pas fini, il y avait déjà 32 personnes connectés ! ) J'ai du le fermer pour des problèmes familiaux.

- J'ai aussi administré sur des serveurs minecraft, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.

- Bien booster le serveur, lui redonner un coup de jeune Smile et bien sur le même blabla que les autres " aider les joueurs, modéré le serveur qwa" J'ajouterais que j'ai beaucoup de connaissances en configuration ( il faut bien se vendre <3 ).

- Je fait du Design depuis 4-5 ans en cours d'infographie : voici ma chaîne youtube, dernièrement j'ai décidé de faire quelques speed art de ce que je faisais : ( me contacter pour le lien : skype : eledothe4 )

- En une semaine ? vu que je suis en Terminale L j'aurais du mal mais en 1 jour je peut tenir 4-5 heures maxi.

- Encore la même question ? <3 assez embêtant Smile

Merci d'avoir lu ! J'ai un site internet au cas où : ( me contacter pour le lien : skype : eledothe4 )
WhiteRawen
WhiteRawen

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

http://whiterawendesigner.wix.com/whiterawen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum