CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Modérateur de Rick Jonas.

Aller en bas

Candidature Modérateur de Rick Jonas. Empty Candidature Modérateur de Rick Jonas.

Message par Leyz Sam 12 Déc - 14:20

- Bonjours, je m'appelle Léo Garcia, 14 ans et j'habite plutôt dans le sud de la France en Charente.
- Comme vous avez pu le voir dans le nom de la candidature m'ont nom roleplay et "Rick Jonas".
- Je suis sur le serveurs depuis peu de temps, je n'arriverais pas à vous le dire précisement et j'ai accumulé 320 heure de jeu sur Garry's Mod.
- Je n'ait jamais été n'y bannis d'un serveur n'y sanctionné.
- Il y à longtemps je jouait à un jeu nommé "Minecraft" et j'ai été administrateur au moins une dizaine de fois sur des serveur qui sont allé loin sur des serveur dont je ne me souvient pu le nom vue que ça fait longtemps que je n'y joue plus mais en tout cas j'y suis resté tout le temps tant que j'avais pas fait ma démissions.
- Mes motivation sont que j'adore modérer, donné une leçon au mauvais enfant, m'occuper des conflit ect... en étant modérateur sur ce serveur je m'occuperait d'empécher tout conflit.
- Pour m'ont age j'ai une bonne maturité, je sais écrire ( sans faute x) et j'ai une patience infinis.
- Par contre je suis des fois pas assez "stricte" et pas très "rusé" x)
- Mon emploie du temps ou je peut modérer.
Lundi : de 17h à 22h
Mardi : """"""""""""""
Mercredi : 13h à 22h
Jeudi : 16h à 22h
Vendredi : 15h à 4h
Samedi : 9h à 4h
Dimanche : 9h à 22h
Voila j'éspère que ma candidature vous plaira Smile

Leyz

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum