CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature modérateur de [allain terreur]

Aller en bas

Candidature modérateur de [allain terreur] Empty Candidature modérateur de [allain terreur]

Message par hamid01 Dim 20 Déc - 0:23

bonjour Smile. je m'appelle mohamed et j ai 14 ans dans le serveur je m appelle allain terreur et mon steamID est allain terreur . je ne sais pas c est quoi le lien de communauté Steam donc je n y repond pas, désolé Embarassed

je suis sur le serveur depuis 3 jours et j y ai jouer 1journée et 12h . ma plus grosse sanction était de 5 min en jail (je ne savais pas pour quoi mais je ne voulais pas contredire l admin)

Oui j ai déjà administrée un serveur j en suis même le co-fondateur  sur gmod et depuis l ouverture du serveur

Mes motivations sont que j adore le travail des admins I love you  et ils ne sont pas toujours la pour nous aider si il y a trop de demande.
Je pense que j ai plus de qualité en tant que admin que les autres car j ai un serv (c'est pas pour me venter xd Smile )

Mes qualités euhh.... bah je suis patients et presque toujours la
et mes defaults c est que je n aime pas quand tout le monde parle en même temps Evil or Very Mad

Je pense que je pourrais faire 3 jours de modérations cette semaine  cheers

Je ne sais pas du tout ce qu'il y a de favorable à ma candidature.
merci si vous m acceptez et
        aurevoir Smile  alien

hamid01

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum