CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Pour ETre Admin Ou Modo :D Signet : Elias Helinckx

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour ETre Admin Ou Modo :D Signet : Elias Helinckx Empty Candidature Pour ETre Admin Ou Modo :D Signet : Elias Helinckx

Message par aqwzsx12654 Mer 2 Déc - 15:50

- Votre prénom IRL Est                                   Elias
- Votre Nom Roleplay                                     Elias Helinckx
- Votre SteamID                                             Axiose66700
- Votre lien de communauté Steam                    Jsp Dsl :/
- Votre âge                                                                                 14 ans 15 ans le 23 Octobre
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur                             1 semain environ
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?                   Plus De 100 h Sur Gmod
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail)                            Non
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ?                   Oui Minecraft C'est Tout
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ?                                Je Ne Peux Pas Vous Dire cetter l'anner Dernierre :/
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ?                                                       Quil Y Est Du Rp Le Plus Pssible Est Que les Regle soit Respecter
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?                       L'heure
- Vos qualités                                                                                                                Gentil Quand Il le Faut
- Vos défauts                                                                                                                   je Suis Maniaque
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ?                            56 h Je M'en Souvien
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidatureJe Pense Que Je Peut ETre Meilleure EN Mderation Que EN Player Very Happy Je N'est Presque rien a dire Appart que Je Peux Me Co A des Heure Du Genre
Toute la journée Ou Allor Vers 4,3,2,1 h Du Mat Sa Depend

aqwzsx12654

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour ETre Admin Ou Modo :D Signet : Elias Helinckx Empty Re: Candidature Pour ETre Admin Ou Modo :D Signet : Elias Helinckx

Message par Admin Mar 22 Déc - 12:40

JE T'INVITE A NOUS REJOINDRE SUR TS

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2015

https://familyrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum