CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature STAFF de Karim Morkhossa

Aller en bas

Candidature STAFF de Karim Morkhossa Empty Candidature STAFF de Karim Morkhossa

Message par Karim Morkhossa Jeu 3 Déc - 17:17

- Votre prénom IRL: Julian
- Votre Nom Roleplay: Karim Morkhossa
- Votre SteamID: STEAM_0:1:99294831
- Votre lien de communauté Steam
- Votre âge: 16ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? +10h de jeu sur le serveur
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? +600h en DarkRP
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? Jamais
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? oui sur plusieurs serveur DarkRP et j'ai été codeur.
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ?AlphaRP: admin 3 mois / ParadiseRP : modo 2 mois / HassonRP : Codeur 6 mois
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? je connais la plupart des gens et pour la majorité j'ai un bon feeling. Je vais faire un don car je me sens vraiment bien chez vous et je postule donc ici dans l'espoir de continuer de progresser et d'apporter à mon tour aux joueurs quelqu'un sur qui ils peuvent compter. J'aime travailler en équipe et travailler avec les membres du staff. Si je suis ici ce n'est pas entièrement pour être un simple membre du staff mais simplement pour être quelqu'un qui aidera tout les joueurs avec grand plaisir.
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?Je ferai tout pour faire évoluer le serveur, aider les personne même si la personne est dure d'oreille, je suis patient et je pense que pour les modo ce n’est pas le cas de tout le monde, je ferai en aucun cas des préférences et je prendrai mon boulot très au sérieux sans bien sur prendre la grosse tête et sans oublier d'où je viens.
- Vos qualités: Drôle serviable gentil a l'écoute
- Vos défauts: vulgaire (cela m'arrive mais pas souvent
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ?Aucune idée
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature)Je pense être a la hauteur de ce que vous exigez, mon experience en modération et en codage fera de moi un modérateur hors norme


Karim Morkhossa

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum