CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature modérateur de [Ben Walker]

Aller en bas

Candidature modérateur de [Ben Walker] Empty Candidature modérateur de [Ben Walker]

Message par loufrox Jeu 3 Déc - 18:09

Ma Candidature :

- Votre prénom Rayan
- Votre Nom Ben Walker
- Votre SteamID STEAM_0:0:77243823
- Votre lien de communauté Steam J'ai pas vraiment compris et le forum ne me le permet pas
- Votre âge 14 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 1J
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? sur le serv 12h
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? Non
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Oui 2 ans sur minecraft et 6 mois sur gmod
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? WithPVP , MagicPower , MiniGHM sur minecraft et sur mod BatataRP et ForLifeRP SRX ( EN )
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? Bah personnellement  je  le fait pour que l'expérience de jeu soit  la plus agréable possible !
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? Ma patience , Mes disponibilité et mon expérience
- Vos qualités C'est juste en haut
- Vos défauts Si j'ai des probs irl je peux être désagréable voir agressif
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine 72 Min ?
- Je vais pas écrire ma life mais je suis dispo pour ça j'aime ça je suis dispo après c'est votre choix Wink

BONNE CHANCE !! Smile

loufrox

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum