CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Administration.

Aller en bas

 Candidature Administration. Empty Candidature Administration.

Message par LaMama Sam 12 Déc - 13:29

- Votre prénom IRL : Emma ( et oui je suis une fille )
- Votre Nom Roleplay:  Jean Bear
- Votre SteamID : Je ne sais pas.
- Votre lien de communauté Steam :
- Votre âge : J'ai 14 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Cela doit faire 15 minutes
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? Sur le serveur 15 minutes mais sur Gmod 372 h
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? Non
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Oui un serveur garry's mod.
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? Sur un serveur qui a malheureusement fermé , j'étais SuperAdmin pendant 3 mois ( apres il a fermé)
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? J'adore aidé les personnes sur les serveurs et j'aime faire respecter les regles
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? Je suis une fille , je suis mature , je suis juste envers les personnes ( sanction  ) je ne give pas.
- Vos qualités : Je suis active , j'ai de la joie de vivre , je suis rapide , je ne contredis presque jamais les ordres.
- Vos défauts je m'emballe assez vite , je suis assez carré
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? au moins une heure tout les soirs et beaucoup en week end

merci d'avoir lu ma candidature Wink

LaMama

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum