CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Stan Halta

Aller en bas

Candidature de Stan Halta Empty Candidature de Stan Halta

Message par ContaQt Dim 13 Déc - 21:12

Bonjour a tous Very Happy

Mon pseudo RP est Stan Halta
Je m'appelle Stanislas en irl ( no troll sur le prénom )
- Votre Nom Roleplay
Mon steam id est : STEAM_0:0:129959976
- Votre lien de communauté Steam
J'ai 17 ans bientôt 18
Je suis sur le serveur depuis a peu près une semaine
Je ne sais pas combien d'heures j'ai passer sur le serveur mais je peux vous dire que j'en ai passer déjà énormément
Je n'ai jamais était sanctionner tout cour sur n'importe quel serveur
J'ai administrer sur plusieurs jeux tel que Garry's mod / serveur teamspeak / Minecraft / Rust
J'ai administrer sur les serveurs : CityLife , French RolePlay , ExonCity ( les serveurs Garry's mod )
Je souhaite modérer le serveur Garry's mod pour la simple et unique raison de faire régner le rp , je suis très motiver a rejoindre le serveur
comme staff, et motiver a faire respecter les règle de RP
Ce que j'ai de plus que vous ne trouveriez pas chez un autre ? Bah moi personne ne peux me ressembler Very Happy non franchement je suis un staff qui joue rp , qui sait rigoler avec les personnes quand il le faut et être sérieux quand il le faut de nouveau
Je suis accueillant, sérieux, mature, expérimenter, je ne suis pas inculte, je joue rp je le cite en qualité car c'est rare Wink
Mes défauts ? moi ? j'en ai pas ;D non je rigole je suis un très mauvais perdant, j'ai un fort caractère, je perd vite patience mais je sais me retenir
Le nombre d'heure de modération que je pourrais faire en une semaine n'est pas défini car je joue tout le temps en sortant des cours , les week-end le mercredi après midi

Je suis souvent préent, motivé pour apporter de l'aide a l'équipe, al'écoute de tout les joueurs
pourquoi j'aimerai rejoindre le staff tout simplement car je me suis attaché a ce serveur pourquoi moi et pas un autre ? car je suis super motiver et que je suis tout le temps la.

Dans mon personnage RP

je suis une personne a caractère égocentrique et mature, mais très violent...)
J'ai TeamSpeak

Disponibilités :
> Lundi : une semaine sur deux 16 h a 23 h00 ou 17h30 a 23 h 00
> Mardi : 17 h 30 a 23 h00
> Mercredi :10 h 00 a 23 h 00
> Jeudi : une semaine sur deux 16h00 a 23 h 00 ou 16h30 a 23 h 00
> Vendredi :16 h 30 jusqu'à toute la nuit si il le faut
> Samedi : ça dépendra de mes match de foot mais quasiment tout la journée plus la soirée / nuit
> Dimanche : je ne sais pas


ContaQt

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum