CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature (El Carpelo)

Aller en bas

Candidature (El Carpelo) Empty Candidature (El Carpelo)

Message par El Carpelo Jeu 24 Déc - 0:58

- Votre prénom IRL: Yanis
- Votre Nom Roleplay: El Carpelo
- Votre SteamID: STEAM_0:1:92593112
- Votre lien de communauté Steam: Je sais pas comment l'avoir
- Votre âge: 14 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: 3 jours
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?: 6 heures
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?: Non
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ?: Oui bien sûr sur Minecraft en tant qu'administrateur,et puis Garry's Mod en tant que modérateur.
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ?Sur Minecraft et Gmod Minecraft longtemps je joue depuis 4 ans à Minecraft,et Garry's Mod un petit bout de temps j'avais bien aimer!
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? J'adore modérer j'aime le boulot est bien fait j'aime aussi que le serveur soit gérer par des bonnes personnes donc vous pouvez me faire entièrement confiance.
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?Je fait bien mon travail de modérateur je connais pas mal de chose,je sais prendre de bonnes décisions et bien plus...
- Vos qualités; J'aime sympathisé avec les nouveaux arrivant donc potentiellement des nouveau joueurs qui vont venir plus souvent sur le serveur.Je sais être cool comme sévère je ne fait pas le travaille à moitié.
- Vos défauts: Je peut vite m'énerver c'est tout.
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? Je peut jouer tout les jours non stop donc cela fait beaucoup d'heures je ne saurait dire un nombre.
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature) Le fait que je peut être la tout les jours ''24h/24h'' puis mon expérience dans le DARK RP et la modération d'un serveur Gmod.

El Carpelo

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum