CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2e Candidature Elie Yaffa.

Aller en bas

2e Candidature Elie Yaffa. Empty 2e Candidature Elie Yaffa.

Message par AlphaHost Jeu 24 Déc - 17:58

1- Votre prénom IRL   1/ Je me nomme Nathan.
2- Votre Nom Roleplay   2/ Mon nom roleplay est Elie Yaffa [FamilyRP].
3- Votre SteamID   3/ STEAM_0:0:137263048
5- Votre âge   5/Bientôt 14.
6- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?   6/Depuis Dimanche il me semble.. Environ une cinquentaine d'heures je pense..
7- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?   7/ A peu près 50h, je suis beaucoup actif lors des jours de vacances.
8- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?   8/Non, aucune sanction.
9- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ?   9/ Quelques serveurs Minecraft qui ont malheureusement fermés. Je suis gérant d'une team de design de 27  personnes [JokerArtistry] et d'une team Programmation/Hacking. [Intrud3rs]
10- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ?   10/Minecraft, GoldMod, Fin 2014-Printemps 2015 [FermetureDuServeur]
11- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ?
12- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?   /12 Pour moi, beaucoup de personnes manquent de maturité sur le serveur, je pense pouvoir gérer les soucis, les règles RP.. Je connais bien le DarkRP, je sais donc ce qu'il faut faire et ne pas faire. Je trouve aussi que j'ai la capacité de gérer les problèmes le plus justement possible. De plus, je suis très actif.
13- Vos qualités  13/ Honnête, mature, loyal, actif et je n'ai pas beaucoup de soucis dans le serveur..
14- Vos défauts   14/ Quelques absentéisme lors des problèmes familiaux, connexion qui crash quand je suis en vacances..
15- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ?   /15 En vacances ? Je pense 60-70h..
16- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature)

Je pense être une personne utile pour le serveur.. Beaucoup de problème se font en ce moment et même certains admins ne joue PAS DU TOUT RP..


Cordialement et Bon Reveillon. x))
AlphaHost.

AlphaHost

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum