CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Modérateur de JAMES CARTER

Aller en bas

Candidature Modérateur de JAMES CARTER Empty Candidature Modérateur de JAMES CARTER

Message par JamesC Sam 2 Jan - 15:02

Salut,

Alors, commençons par mon prénom IRL : Jamal, mon nom Roleplay est James Carter, J'ai croisé quelques membres du staff hier soir. On c'est bien amusé n’empêche.
-Mon steamID est : STEAM_0:1:112411037
-Mon Age : J'ai 18 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis hier !
-Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? Sur gmod, j'en suis a 485 heures de jeux !
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? Non, Jamais. De petit jail vers le début pour des erreurs mineures. Sinon rien de grave -Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Sur gmod, j'ai été plusieurs fois, Modo ainsi qu'admin.
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? Oula, La par contre je m'en rappelle plus du tout, je voyage de serveur en serveur lol. Et puis je me suis arrêté sur celui-ci. Mais ça fait quelque temps que je joue sans postuler.
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? Dans la modération, je veux surtout aider les nouveaux joueurs, qui sont très mal vue par les modérateurs, et qui selon moi sont banni assez vite. Par ailleurs, je serais disponible afin de vérifier si les regles sont bien respectés.
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? J'aime bien réaliser ou du moins concevoir des évents de temps à autres afin de ne pas être que sur du RP. Et de ce défouler un peu avec tout les genres d’évents possible !
- Vos qualités Mes qualités ... hmm ... Je dirais que je suis a l'écoute. J'écoute les personnes en face de moi sans toute suite prendre une décisions. Je dirais que je suis patient, respectueux.
- Vos défauts Le seul défauts qui me vient a l'esprit est que je suis nerveux lorsqu'une personne ce fou de ma gueule. Je déteste ça.
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? En semaine dur dur, Étant en BTS Compta, Je fait du 6h-18h. Je dirais 2H par jour. Par contre le week-end c'est autre chose :p
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature) Mon âge, Donc la maturité; Mon expérience sur le jeux. Donc j'ai acquis quelques compétences tels que l’expérience en tant que modérateur/Admin.

Voila, ce sera tout pour moi !

Cordialement, James Carter

JamesC

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum