CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature by Bernard Inchao

Aller en bas

Candidature by Bernard Inchao Empty Candidature by Bernard Inchao

Message par Wikas Lun 30 Nov - 22:01


   Première partie ( En jeux ) :


- Prénom RP : Bernard Inchao
- Steam ID : STEAM_0:0:100234651
- Adresse-mail : corentinougen@hotmail. (coller) fr (Connecter tout les jours)
- Horaires de connexions : 16H à 23H la semaines et 11H à 00H le week-end (environ)

   Deuxième partie ( Vie réelle )

a
- Prénom : Corentin
- Âge : J'ai 14 ans
- Autres.. : J'adore jouer surtout à gmod car j'ai accroché directement, je rigole et je peut être gentil tant que méchant je suis assez sérieux dans ce qui est l'administration mais pas trop sérieux non plus..


   Autres :


- Motivation : J'ai déjà été SuperAdmin sur un serveur, admin sur un autre et les serveurs on malheuresement fermé pour cause d'argent... J'aimerais bien réesayé en temps que Admin ou Modo.

- IRL : Bonjour/bonsoir je me présente Corentin j'ai 14 ans ma passions c'est de jouer que ça soit sur PC ou autre mais je prèfere le pc, je joue à toutes sorte de jeux mais après tout je préfére Garry's Mod car on a plus de disponibilité de jeux je possède 1240 heures de jeux et environ 1200 sur dark rp..
Je joue depuis environ 2 ans a Garry's Mod après avoir joué un ans j'ai fait des demandes pour faire partis du staff, il m'on accepté (sur deux serveurs) mais il ont malheureusement fermé..

-RP : Je pense être un joueur RP car je connais les règles et je les respectes mais j'ai déjà fait des erreurs de RP comme tout le monde je pense.

- Niveau Modération : J'ai déjà modéré et cela ma plus, je connais les règles du jeu et en temps que admin/modo je connais quelque commande..

Je ne suis pas très fort en candidature donc, si cela ne vous a pas plus on peut faire sa à l'oral.

Je vous remercies d'avoir lue cette candidature

Wikas

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum