CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature modérateur de [polo beaudoin]

Aller en bas

candidature modérateur de [polo beaudoin] Empty candidature modérateur de [polo beaudoin]

Message par nata1973 Ven 11 Déc - 18:48

slt! je m’appelle Paul j'ai 12 ans et mon nom rolplay sur familyrp est: polo beaudoin maintenant je vais pouvoir me présenter plus en détail:
-mon steamID c'est: _boul12_4
-je suis sur le servers depuis le commencement
-j'ai approximativement bien sur jouer entre 20 et 40 h et je n'ait jamais été sanctionner
-je n'ai jamais été administrer sur n'importe quelle jeu
mes motivation pour être modo? Je dirais pouvoir régler des conflits et améliorer le server pour que les gens essaye de jouer rp ^^
je pense que ce que j'ai de plus que les autre c'est que je peut être plus disponible
mes qualités serais d'être juste et a l'écoute mais mon défaut serais que je suis un peu impassiant ^^
comme je l'ai dit, je pense pouvoir être connecter max 72h par semaine et defois plus^^
j’espère pouvoir trouver une famille dans family rp x) pardon pour ce jeu de mot^^
mrc d'avoir pris sur votre Temp pour regarder ma candidature et j’espère que l'on se reverras bientôt Very Happy

nata1973

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum