CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Modérateur, Admin de DJ28200

Aller en bas

Candidature Modérateur, Admin de DJ28200 Empty Candidature Modérateur, Admin de DJ28200

Message par DJ28200 Mer 6 Jan - 16:05

Bonjour,

- Votre prénom IRL: je m'appel Thibaut Jacquemin et J'habite à Orléans
- Votre Nom Roleplay: Mon nom RolePlay est Thibaut Bamboula
- Votre SteamID: Mon SteamID est STEAM_0:1:122218797
- Votre âge: Mon age j'ai 12 ans mais je suis mature et sérieux
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je suis sur le serveur depuis 7 jours
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? J'ai joué approximativement 48 heures
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? Non
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Oui
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? Sur PégasseRP, Garry's mod, Superadministreteur, de 2 mois à maintenant car il est fermé
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? Ce serveur est énorme j'adore et je serait très content que je suis admis
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? Ce que j'ai de plus que les autres c'est que tous les mois je peut payer un peu.
- Vos qualités Sérieux, Intelligent, Gentil ...
- Vos défauts: Râleur
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? Je pense que je ferais au moin 38 heures
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature) Je pense ue cette candidature vaut le coup.

BONNE CHANCE !! Smile  Merci !!

DJ28200

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum