CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[CANDIDATURE ADMIN] Derek Sheperd

Aller en bas

[CANDIDATURE ADMIN] Derek Sheperd Empty [CANDIDATURE ADMIN] Derek Sheperd

Message par Derek Sheperd Sam 12 Déc - 14:29

- Votre prénom IRL : Aloïs
- Votre Nom Roleplay : Derek Sheperd
- Votre SteamID : STEAM_0:1:89102048
- Votre lien de communauté Steam : skydaycraft
- Votre âge : 15 ans, 16 ans au mois de février.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Très peu de temps mais je suis prêt a m'impliquer pleinement si je suis accepter !
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? Sur gmod : 464 heures
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? non
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Oui, grand nombre, nottament sur darkrp !
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? Sur darkrp, libertygaming, au poste d'admin, pendant 6mois, TajineRP, au poste de superadmin pendant 1mois (le serveur s'est arrêter), FatalityRP, au poste d'Helpeur pendant 2 semaine, Mon propre serveur, Sky'ZRP pendant 5mois, superadmin !
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? J'aime resoudre les problème, j'aime gérer le serveur, j'aime aider, satisfaire.
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? Une très grande expérience dans la modération ainsi que dans les codage Web et TeamSpeak 3 !
- Vos qualités : Je suis gentille, généreux, calme, cool !
- Vos défauts : Trop maniaque, rien de méchant !
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? En une semaine ? Hum... 4 heure par soir donc 16h plus 3 heure le mercredi, plus les heure du week-end !
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature) : Mes expériences dans la modération, dans le codage web et teamspeak !

Bien Cordialement,
Je reste entièrement à votre disposition !

Derek Sheperd

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum