CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta.

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta. Empty Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta.

Message par Gueko Dim 3 Jan - 19:17

Bonjour,
Je me nomme Baptiste (IRL) et Ahmed Delamuerta (InGame).
Mon steam ID est le suivant : STEAM_0:0:79436396
J'ai 14 ans (j'en aurai 15 le 4 juin)
Je suis sur le serveur depuis environ 3 semaines.
J'ai au moins 35 heures sur le serveur et j'en ai 732 sur Garry's Mod au total.
Je n'ai jamais été sanctionné.
J'ai déjà été administrateur sur le serveur d'un ami (Minecraft) à peu près pendant 1 mois (suite à la fermeture du serveur pour l'ouverture d'un serveur ArmaCraft).
J'aimerai devenir modérateur car j'aime qu'un serveur reste RP même lorsque les administrateur/modérateur ne sont pas connectés. J'ai aussi envie d'apprendre le RP aux joueurs avec peu d'expérience (en les sanctionnant, je leur explique ce qu'il ne faut pas faire/ ce qu'il aurait du faire dans leur cas etc. . ) ce qui permet un RP encore plus renforcé et donc une meilleure expérience de jeu.
Ce que j'ai de plus (enfin j'espère) : Je peux me connecter assez souvent, ce qui permet d'avoir toujours la présence d'un administrateur même tard. Sinon, je pense que la modération fait déjà très bien son travail et que je ne ferai que renforcer le travail des admins en étant à leurs côtés.
Je suis assez mature et je sais prendre les bonnes décisions. Je saurai être disponible pour les demandes des joueurs. Je saurais rester sympathique avec les joueurs (sauf manque de respect).
Je bug un peu en Dark RP mais cela est jouable.
En une semaine, je pense pouvoir faire environ 6-7 heures de modération ou plus. (semaine normale = sans festivités)
Je pense favorable à ma candidature le fait que je puisse me connecter tard (ce qui renforce le RP car souvent les joueurs ne sont plus RP quand il n'y a pas de modération.)
En espérant que vous lirez ma candidature,
Cordialement,
Gueko (Ahmed) Smile


Dernière édition par Gueko le Mar 5 Jan - 22:11, édité 1 fois

Gueko

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta. Empty Re: Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta.

Message par Admin Mar 5 Jan - 18:10

CANDIDATURE ACCEPTE !! Very Happy je t'invite a rejoindre le jeux pour que je te donne un acces a un teamspeak pour parler

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2015

https://familyrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta. Empty Re: Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta.

Message par Gueko Mar 5 Jan - 18:44

Merci beaucoup :DDDDDDDD

Gueko

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta. Empty Re: Candidature Modérateur de Ahmed Delamuerta.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum