CrazyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature Modérateur de Alex Cade

Aller en bas

candidature Modérateur de Alex Cade Empty candidature Modérateur de Alex Cade

Message par Alex Cade Jeu 24 Déc - 23:19

- Votre prénom IRL: Noah

- Votre Nom Roleplay: Alex Cade

- Votre SteamID: STEAM_0:0:118266237

- Votre lien de communauté Steam: https://steamcommunity.com/id/nonogmod/

- Votre âge: 14

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 3 semaine.

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? 200 avec mon deuxieme compte.

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? Non jamais.

- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Oui.

- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? sur minecraft en tant que modérateur sur le serveur warcraft pendant 6 mois.

- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? car j'aime bien aidé les gens et être utile.

- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? je suis mature actif et sérieux.

- Vos qualités: je suis actif fort en mathématique mature.

- Vos défauts je suis pas très fort en orthographe Sad.

- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ?
(période de cour)je pourrait être connecté de 16 h à 22h. Pour ce qui est du weekend je suis disponible presque toute la journée de 9h30 jusqu'à 22h30 et pour les vacances je serais disponible presque tout le temps, les seules fois ou je ne serrai pas là, c'est que je serrai avec des amis ou avec ma copine :p.

- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature) je ne pense pas avoir fait énormément de faute d'orthographe et je n'ai pas menti.

Alex Cade

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum